Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les 7 jours après réception de votre paiement. (les colis ne sont pas expédiés les weekend et jours fériés). Le délais d'expédition peut cependant varier selon la disponibilité des fournisseurs et des produits. Dans ce cas, un email vous sera envoyé pour vous en informer.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les retours de vos produits

Si un ou plusieurs produits ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner à l'adresse ci-dessous:

PARFAITES

79bis boulevard de Picpus

75012 Paris

Une fois les produits réceptionnés et constatés en bon état, nous procédons au remboursement ou à l'échange des produits concernés selon votre demande.

Vous pouvez retourner sans motif les produits reçus dans les 14 jours après réception du colis en vue d'un remboursement. Le cachet de la Poste fera foi pour constater le respect dudit délai. Au-delà de cette date, les produits seront réputés comme ayant été dûment acceptés par le client et par conséquence PARFAITES se réserve le droit de refuser la demande d'un remboursement ou d'un avoir.

De manière générale, les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, toujours munis de leur étiquette et être replacés dans leur emballage. Le client conserve à sa charge les frais de retour excepté pour les produits de la catégorie "Mode" ou le client peut contacter Parfaites par email à l'adresse contact@parfaites.fr pour recevoir gratuitement un bordereau de retour (retours gratuits valables uniquement pour la France). De droit commun, les marchandises voyagent aux risques et périls du Client et à ce titre, PARFAITES conseille de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir ce risque et/ou toutes mesures appropriées pour une protection optimale du produit.

Expédition et délais de livraison

Les colis sont généralement expédiés dans les 7 jours après réception de votre paiement. Le délais d'expédition peut cependant varier selon la disponibilité des fournisseurs et des produits. Dans ce cas, un email vous sera envoyé pour vous en informer. Notre transporteur ne prend pas en charge les expéditions les weekend et jours fériés.

Il faut compter 2 à 6 jours pour être livré des colis expédiés par la Poste.

La société Parfaites ne peut être tenue responsable pour les retards engendrés par la Poste.