Comment avoir une peau bronzée en un instant ?

Comment avoir une peau bronzée en un instant ?

Vous n’aimez pas particulièrement lézarder au soleil, toutefois, vous appréciez d’avoir une peau hâlée. Alors, pour retrouver une peau immaculée en été et pendant les autres saisons, pourquoi ne pas utiliser un autobronzant ? Ce produit n’est plus le même qu’autrefois, donc, vous n’aurez plus le teint orangé. 

Des formules revisitées 

Il y a encore quelques années, appliquer de l’autobronzant était assez risqué. En effet, on avait de fortes chances de se retrouver orange comme une carotte ! Mais à l’heure actuelle, les formules ont été revues et corrigées par de véritables experts, alors, vous aurez la joie d’avoir un teint hâlé. Les autobronzants d’aujourd’hui sentent bon. Là encore, chacune y trouve un avantage fort intéressant. De plus, ces produits permettent de protéger la peau contre les radicaux libres. D’ailleurs, certaines marques ajoutent des parfums agréables comme le monoï, par exemple, ou encore, des notes un peu sucrées, pour attirer davantage les clientes. Néanmoins, pour être certaine d’acquérir un produit qualitatif, répondant à toutes vos exigences de beauté, vous pouvez opter pour l’auto-bronzant de Nocibé. En choisissant le produit adapté à votre type de peau, vous profiterez d’un teint hâlé à souhait, que vous aurez l’occasion de garder tout au long de l’année. Vous n’aurez, ainsi, plus besoin d’attendre la saison estivale pour être lumineuse. Vous pourrez dégoter le produit parfait en magasin ou sur la boutique en ligne. 

Quel auto-bronzant pour votre peau ? 

Qu’importent vos besoins, vous trouverez l’auto-bronzant idéal parmi la large gamme qui s’offre à vous. Mais avant de jeter votre dévolu sur un soin, vous devez prendre en compte la nature de votre peau. Il faudra faire attention à la carnation de votre épiderme, dans le but de ne pas vous retrouver avec une couleur trop prononcée, par rapport au reste de votre corps. Plus le taux de DHA est élevé, plus votre peau sera mate. Si vous avez la peau claire, misez plutôt sur un taux compris entre 1 et 3 %. De cette manière, votre “faux” bronzage paraîtra plus naturel. Si vous avez la peau sensible, il vaut mieux vous diriger vers des crèmes auto-bronzantes, sans parfum, pour limiter les réactions cutanées. Les peaux sèches, devront opter pour des mousses ou des crèmes, afin de ne pas assécher leur épiderme. Si vous avez une peau mixte à grasse, choisissez des gels autobronzants. Ces derniers offrent un effet matifiant impeccable. Quoi qu’il en soit, en vous dirigeant vers une boutique réputée, mettant à votre disposition une large diversité d’autobronzants de qualité, vous serez sûre de dégoter les articles parfaits pour vous. Certains de ces soins affichent un indice de protection pour mieux vous protéger des rayons du soleil, néfastes pour la peau et la santé.

5/5 - (1 vote)