Top des astuces pour trouver le bon bracelet

Il existe de nombreux éléments d’une tenue qui peuvent faire la différence entre faire ou casser. Une paire de chaussures, lorsqu’elle est bien faite, peut vous élever de dix pieds de plus. En cas d’erreur, ils vous renverront probablement. Le jean parfait, s’il est porté avec confiance, vous fera vous pavaner. Mais quand vous vous mettez avec appréhension, vous trébuchez. Bien entendu, les mêmes règles s’appliquent aux bijoux; un bel équilibre entre bling et subtil est ici le mot d’ordre. Aujourd’hui, nous parlons de bonbons au poignet, et si vous êtes actuellement sur le marché pour certains, vous feriez pire que de les lire; nos astuces pour choisir et porter un bracelet.

Commencez par la taille

L’élément principal à considérer lors du choix d’un bracelet est la proportion. C’est-à-dire entre la taille de votre main et de votre avant-bras et celle du bracelet. En termes simples, pour des poignets plus forts et plus larges, vous aurez besoin de bracelets plus grands, tandis que pour des poignets plus fins, un design plus subtil, à la fois en taille et en couleur, est plus approprié. La «bonne» taille pour un bracelet nécessite un certain espace entre le poignet et le bracelet lui-même, tout en prenant soin de ne pas exagérer cette distance et d’encourager un glissement indésirable de l’article le long de l’avant-bras. Cela implique un achat précipité ou une conception mal pensée; ni l’une ni l’autre ne sont des notions stylistiques que vous souhaitez transmettre. D’un autre côté, si votre bracelet est trop serré, il limitera le mouvement; agiter, lever le pouce (ou le majeur), bâiller… ils risquent tous de souffrir. En règle générale, vous devriez pouvoir glisser un doigt entre le bracelet et le poignet. Quoi qu’il en soit, misez sur un item doté de la meilleure marque comme le bracelet charms pandora style.

N’ayez pas peur d’empiler

Bien que beaucoup disent que la clé du port d’un bracelet est la simplicité, nous vous suggérons poliment de jeter par la fenêtre ces règles sur les bijoux à l’ancienne, en particulier en ce qui concerne les bracelets. Ne laissez personne vous dire que «seul l’or convient à votre teint» et ne pas mélanger et assortir vos métaux. En effet, mélanger les métaux et empiler différentes pièces est une façon vraiment amusante de créer une intrigue visuelle lorsqu’il s’agit de porter un bracelet. Il a l’air simple mais élégant et est le moyen idéal de créer un look unique qui se sent vraiment personnel. Bien qu’il y ait toujours le risque de surcharger vos poignets, à la fois physiquement et métaphoriquement, rappelez-vous simplement que c’est votre propre style que vous essayez de montrer, et quand il s’agit d’empiler, faites confiance à votre propre jugement.

Ne négligez pas le confort

Cela peut sembler un peu exagéré, mais le poignet est une zone sensible, parfois érogène, et en tant que tel, nous ne recommanderions rien de trop restrictif, lourd ou inconfortable. Vos mains font beaucoup de mouvements et de rainures, que ce soit au bureau ou sur la piste de danse, et tout bracelet qui fait des ravages sur votre niveau de confort va nuire à votre confiance dans une égale mesure. Alors, donnez la priorité à sa portabilité si votre investissement en vaut la peine.

Notez cet article