Comment faire pour avoir un beau bébé pendant la grossesse ?

Avoir un beau bébé à la naissance, tous les parents en rêvent. Voici quelques astuces pour mettre toutes les chances de votre côté !

beau-bebe

Avoir un enfant beau et fort, un bébé qui apaisera toute tension par son sourire et sa beauté ? C’est le rêve de tous les parents, et particulièrement de toutes les femmes enceintes. Mais une grossesse dure 9 mois et, pendant cette période, les femmes enceintes passent d’une émotion à l’autre, et vivent aussi bien des merveilleux moments que des moments de doute. En ces temps, les mères sont très confuses quant à la façon de rendre leur bébé beau et plein de vie à la naissance. Si vous vous reconnaissez parmi ces femmes, voici quelques astuces pour augmenter les chances d’avoir un beau bébé.

Donnez des ondes positives au bébé

Peut-être devrions-nous dire que nous devons nous-mêmes être beaux et énergiques, car c’est la future maman qui est souvent stressée. Mais la femme n’est pas la seule responsable de la forme et de la santé de l’enfant. Papa joue aussi un rôle, donc on met tout dans la masculinité. Si un enfant a des parents beaux et forts, l’enfant a de grandes chances d’hériter de leur beauté et de leur force. Mais ne pas avoir ces deux propriétés ne veut pas dire avoir un enfant laid.

VOIR AUSSI : Quels aliments manger pendant la grossesse pour avoir un bébé intelligent ?

Ayez de bonnes habitudes alimentaires pour avoir un beau bébé

Pour avoir un bébé beau et plein d’énergie, la nourriture est le premier point sur lequel miser. Par conséquent, évitez tous les aliments qui ne sont pas recommandés pendant la grossesse. Alcool, tabac et autres aliments interdits ou non recommandés durant la grossesse doivent être évités. Fruits, poissons et légumes devraient devenir vos meilleurs alliés.

Selon les experts, ce que vous mangez ne détermine pas si le bébé aura une belle peau ou non. La peau du fœtus qui se développe dans l’utérus sera un mélange du père et de la mère. C’est un fait bien connu que les choix alimentaires que vous faîtes affectent le développement physique de votre enfant.

Voici 10 aliments que vous pouvez manger pour avoir une belle peau et le transmettre au bébé :

  • Lait au safran : Nombreuses sont les femmes enceintes qui consomment du lait au safran pendant la grossesse. Le safran améliore la peau du bébé qui grandit dans l’utérus.
  • Noix de coco : Si vous voulez avoir un beau bébé, prenez l’habitude de manger beaucoup de céréales pendant la grossesse. Selon le concept indien, le noyau de la noix de coco vous aidera à donner naissance à un enfant avec une belle peau.
  • Lait : Le lait est nécessaire aux femmes enceintes pendant la grossesse. D’autre part, le lait est très bon pour le fœtus en développement.
  • Jus de raisin : Le jus de raisin est riche en alpha-hydroxyacides ou AHA, connus pour avoir un effet apaisant sur la peau des bébés. Par conséquent, les femmes enceintes devraient boire du jus de raisin pour donner naissance à un bébé à la peau brillante. Boire 60 ml de ce jus deux fois par jour aidera votre bébé à être lucide, en bonne santé, fort et résistant à de nombreuses maladies.
  • Œufs : Les femmes enceintes devraient manger des blancs d’œufs au cours du dernier trimestre de la grossesse si vous voulez avoir un bébé avec une belle peau.
alimentation-femme-enceinte
  • Amandes : Les femmes enceintes doivent manger des amandes séchées ou trempées pendant la grossesse, si elles veulent donner naissance à un bébé à la peau éclatante. Le lait d’amande aide à améliorer la peau, il doit donc être consommé pendant la grossesse.
  • Les oranges : Un des agrumes à consommer pour une femme enceinte est l’orange. Elle est riche en vitamine C qui est nécessaire à la croissance de l’enfant mais aussi à l’amélioration de la tonicité de la peau.
  • Ananas : L’ananas est riche en vitamine C et améliore le tonus. Si vous voulez avoir un beau bébé, buvez un verre de jus d’ananas frais une fois par semaine.
  • Graines de fenouil : Boire de l’eau imbibée de graines de cumin améliorera la couleur de la peau. Les femmes enceintes doivent boire 3 ml d’eau le matin. Cela aidera également à réduire les nausées.
  • Curcuma : Selon la tradition ayurvédique, si les femmes enceintes boivent régulièrement du curcuma, leurs bébés auront une belle peau. Alors, soyez prudent lorsque vous incluez le curcuma dans votre tableau de régime quotidien.

Ayez de bonnes habitudes

Pour avoir un bébé beau et plein d’énergie, il faut avoir de bonnes habitudes au quotidien. Se reposer quand votre corps l’exige, satisfaire vos envies tout en surveillant votre alimentation, faire l’amour le matin, recevoir beaucoup d’amour de votre entourage et aimer votre bébé sont autant de conseils pour avoir un beau bébé. Vous pouvez également être vigilant, ne pas blesser votre corps et savoir vous détendre en faisant du yoga ou tout autre sport relaxant.

VOIR AUSSI : Quelles sont les boissons à éviter pendant la grossesse ?

Faîtes confiance au bébé

La confiance est une chose qui aide beaucoup à réussir. Si vous voulez avoir un bébé beau, commencez par vous dire le plus souvent possible que votre bébé l’est déjà. Votre foi en lui et en vous peut faire des merveilles. Ce sont comme des mots d’encouragement. Et vos enfants vont les adorer. De plus, vous devez continuer à rester optimiste et de bonne humeur, afin de transmettre toutes ces ondes positives à votre bébé.

En résumé, il faut toujours savoir que la beauté du bébé ne dépendra que des habitudes et les influences extérieures de la femme enceinte. De ce fait, les meilleures actions ne pourront donner que de bonnes choses au bébé.

4/5 - (1 vote)