Votre robe de mariée n’est pas la seule chose que vous porterez le grand jour. Vous devrez également investir dans une lingerie de mariée digne d’un mariage qui a l’air aussi géniale que ce que vous portez dessus. Bien que l’achat d’un soutien-gorge et d’une culotte ne soit pas nouveau pour vous, vous devez éviter quelques éléments clés lors du choix du vôtre. Nous les avons tous présentés ici afin que vous ne fassiez aucun faux pas.
Sommaire :
Ne recyclez pas un vieux look
Oui, l’achat de votre propre placard est encouragé à de nombreuses reprises, mais pas celui-ci. Ce que vous portez sous votre robe de mariée devrait vous faire sentir aussi confiant que vous le faites dans votre robe, ce qui signifie qu’il est probablement temps d’aller dans les magasins. Vous voudrez peut-être même essayer quelque chose de nouveau et hors de votre zone de confort, après tout, votre nuit de noces n’arrive qu’une seule fois.
Ne dépensez pas trop
Maintenant, même si vous devriez trouver quelque chose de nouveau le jour de votre mariage, vous ne voulez pas vous ruiner avec votre lingerie de mariée. Il est facile de se laisser emporter et de dépenser des centaines sur un magnifique ensemble, mais si vous essayez d’être économe, ce n’est pas le mouvement que vous voulez faire. Les décors de la rue principale peuvent être aussi magnifiques que ce que vous trouverez dans une belle boutique, il vous suffit de les traquer.
Ne vous concentrez pas uniquement sur le style
Bien sûr, vous voulez que votre lingerie de mariée soit belle, mais vous voulez aussi qu’elle se sente bien. Assurez-vous de choisir quelque chose que vous pouvez porter de l’aube jusqu’à longtemps après le crépuscule sans le pincer, monter ou faire quoi que ce soit hors de l’ordinaire. Rappelez-vous mesdames, le style est important, tout comme le confort.
N’oubliez pas de l’essayer avec votre robe
Vous ne voulez pas arriver à votre mariage juste pour constater que votre lingerie de mariée ne fonctionne pas avec votre robe de mariée. Essayez-le avant votre grand jour pour vous assurer qu’il flatte la silhouette de votre robe de mariée et ne crée pas de bosses, ou de lignes indésirables dans le tissu. Vous pouvez totalement demander à votre boutique de robes de mariée quel type de lingerie de mariée convient à votre robe afin de ne pas faire aveuglément un achat.
Ne choisissez pas une couleur audacieuse
Le rouge peut être votre couleur préférée, mais ce n’est peut-être pas le moment de faire des folies sur un ensemble soutien-gorge et culotte bordeaux. Pourquoi ? Parce qu’il y a de fortes chances que vous puissiez le voir sous votre robe. Une nuance qui correspond (ou est très proche) à la couleur de votre robe ou un nu éprouvé est certainement la voie à suivre.