Top 10 films et séries TV à voir avec J.R. Ramirez

J.R. Ramirez… Vous l’avez connu dans la série Manifest ? Sachez que le nombre de films et de séries dans lesquels il a performé est déjà impressionnant. Voici un top 10 !

Dans quels films et séries télévisées retrouve-t-on l'acteur J.R. Ramirez ?

Vous aimez la série télévisée Manifest ? La saison 4 a pris fin en juin 2023 et le couple Jared/Michaela avec (pour le plus grand désarroi des fans). Mais figurez-vous que l’acteur J.R. Ramirez et l’interprète Melissa Roxburgh sont ensemble dans la vie réelle. Leur histoire a commencé en 2019 sur le tournage du même court-métrage qui a connu un franc succès sur Netflix.

Si la belle Canadienne a déjà joué dans plusieurs séries dans le genre fantastique comme Arrow et Supernatural, qu’en est-il de son compagnon ? Voici le top des séries qui vous feront découvrir le jeu d’acteur du charismatique J.R. Ramirez.

Comment est-ce que l’acteur J.R. Ramirez a débuté sa carrière ?

C’est un acteur américano-cubain aux yeux et aux cheveux bruns. Il est venu au monde le 8 octobre 1980 à Matanzas, à Cuba. Les données concernant ses parents et sa famille n’ont pas été révélées. Néanmoins, nous savons qu’elle a émigré aux États-Unis quelque peu après sa naissance. Il a donc vécu son enfance et son adolescence à Tampa, en Floride.

Après son diplôme, J.R. Ramirez décide d’entamer des études de commerce. Ensuite, il commence à travailler en tant que mannequin. Son corps de rêve, ses imposants biceps et son physique soigné ont sûrement aidé les casteurs dans la distribution des rôles, n’est-ce pas ? C’est après cette première expérience qu’il décide de devenir comédien. Il prend ce tournant après s’être rendu compte de l’intérêt qu’il porte pour le théâtre depuis son enfance.

Comment l'acteur J.R. Ramirez a-t-il commencé sa carrière d'acteur au cinéma ?

Le partenaire de Melissa Roxburgh commence sa carrière dans le cinéma en 2008, à l’âge de 28 ans. Sa première apparition ? Dans le film Tyler Perry’s maison où il joue le rôle de Diego Hernandez. Les apparitions au petit comme au grand écran se multiplient ensuite. Le charmant acteur a par exemple joué dans Tinslestars (2009), I will follow (2010), Life starts tomorrow (2015) ou encore Rosewood (2016).

Sans oublier ses participations dans diverses séries télévisées comme Power, Arrow, 24, GCB, 90210 ou encore Emily Owens MD. Âgé de 43 ans en 2023, J.R. Ramirez travaille toujours dans le cinéma, mais il n’est pas encore marié et n’a pas enfants. Hormis sa liaison avec Melissa Roxburgh, cet acteur mystérieux ne laisse rien sortir sur sa vie privée.

VOIR AUSSI : Dimanche cocooning : 10 idées pour une routine détente

Quels sont les meilleurs films et séries dans lesquels J. R. Ramirez a joué ?

Avec sa filmographie, le talentueux acteur J.R. Ramirez peut être considéré comme une étoile montante du cinéma américain. Pour juger vous-même ses performances, admirez-le à l’œuvre en regardant les films et les séries dans lesquels il a joué. Voici un top 10 conçu spécialement pour vous :

Manifest (2018)

Il s’agit d’une série mystérieuse dans laquelle J.R. Ramirez joue le rôle de Jared Vasquez, un détective intrigué par des événements étranges. Sa façon de se glisser dans la peau du personnage ajoute du suspense à la série qui compte 4 saisons.

Arrow (2012)

Dans cette série télévisée, J.R. Ramirez joue le rôle de Ted Grant ou de Wildcat. Son personnage est le mentor du héros principal du film. L’acteur se démarque par profondeur émotionnelle et sa grande habileté dans ces scènes. En tout, cette série se compose de 8 saisons avec ces 170 épisodes.

Power (2014)

C’est une série à succès dans laquelle J.R. Ramirez entre dans la peau de Julio, un membre d’un cartel. Cette œuvre met en lumière le monde du crime organisé à New York. L’acteur surprend les téléspectateurs avec ses incroyables performances dans les 6 saisons qui composent cette série.

Marvel’s Jessica Jones (2015)

Cette série a permis à Ramirez de laisser des traces dans l’univers Marvel. Dans celle-ci, l’acteur incarne Oscar Arocho qui est le voisin de l’héroïne, Jessica Jones. Cette série télévisée compte au total 3 saisons et 39 épisodes.

Drunk Wedding (2015)

Son nom laisse paraître qu’il est question d’un film captivant. J.R. Ramirez y participe en tant que Cal. L’histoire commence avec un couple qui se marie. Elle deviendra particulièrement intéressante lorsque les langues des personnages se délient suite à une consommation excessive d’alcool.

The Coalition (2012)

Il s’agit d’une comédie romantique dans laquelle J.R. Ramirez se glisse dans la peau de Lonzo Ramirez. Le film met en lumière un groupe d’amis qui s’entraident pour venir à bout de leurs problèmes relationnels.

Rosewood (2016)

Cette série télévisée dans laquelle Ramirez interprète un certain Frank Escajeda relate les aventures du docteur Beaumont Rosewood. Ce dernier est un allié de taille pour la police de Miami. Cette ville le reconnaît aussi comme le meilleur pathologiste du coin. Cette production comporte 2 saisons d’une vingtaine d’épisodes chacune.

Emily Owens, M.D (2013)

Dans le rôle du docteur AJ Aquino, J.R. Ramirez est apparu dans 3 épisodes de la série. Ce qui en fait un acteur secondaire, contrairement à Emily Owens, qui fait des rencontres intéressantes en internat de médecine.

Sun Dogs (2017)

Il existe plusieurs façons de devenir un héros militaire. L’important est de sauver des vies. C’est la morale de l’histoire racontée dans cette série à la fois comique et dramatique. Ici, notre bel acteur incarne le rôle d’un sergent appelé Kendrick.

Lazy Susan (2020)

Dans ce film, Susan est le personnage principal. C’est une femme oisive qui décide de changer de rythme après avoir été bousculée par la vie. J.R. Ramirez y fait quelques petites apparitions en endossant le rôle de Coyote Carl.

5/5 - (1 vote)